Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

17

Les informations seront actualisées au fil du temps. Cliquer sur "En savoir plus" pour voir les renseignements à jour.

17

EXPOSITION ANNULEE

A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes du 08 mars 2020, le collectif IdéOféminin a sollicité les élèves d'Annonay pour réaliser des « Unes » consacrées à l’histoire des femmes.

13

Le Cycle des lectures à Voix Haute se poursuit avec une Lecture Découverte

Févr.
14

La Bibliothèque Saint-Exupéry vous propose, un « Cycle de 3 Lectures à Voix Haute », composé de 2 Lectures-Découvertes et 1 Lecture-Théâtralisée.

Janv.
28

Le "Prix Cézam" est un prix littéraire, populaire et participatif, proposé par les associations Inter-Comités d'Entreprises du réseau Cézam.

La Bibliothèque Saint-Exupéry, soutient ce projet, en mettant à votre disposition, pendant 7 mois, la double sélection de ce prix littéraire, composée de 10 romans et de 9 bandes dessinées.

Syndiquer le contenuSHARE