Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Projection rencontre autour du film " Loïc à bras le corps"

Projection rencontre autour du film " Loïc à bras le corps"

Prendre une difficulté à bras-le-corps (définition du Larousse) : s'en occuper sérieusement et de près.

La bibliothèque Saint-Exupéry vous invite à un dialogue autour de la thématique « Vivre avec le handicap », avec comme fil conducteur la diffusion du documentaire de Montmiandon Films « Loïc, à bras le corps ».

Loïc Seytre a 46 ans, il est myopathe. A travers son documentaire, il s'exprime avec courage pour faire porter une voix nouvelle, un témoignage primordial sur son quotidien, sur le regard de l'autre avec un handicap lourd. Loin de se laisser aller, Loic nous fait partager ses passions, ses envies, ses questions et ses certitudes.

La diffusion sera suivi d'une discussion avec Loïc, ses parents, François-Guy Yzebe le réalisateur et Karine Fombonne, membre de la coordination du Téléthon en Ardèche.

Rejoignez-nous le :

MERCREDI 11 SEPTEMBRE A 17h

à la bibliothèque Saint-Exupéry

(Dans la limite des places disponibles)