Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Rencontre avec la romancière, Kate McAlistair

Rencontre avec la romancière, Kate McAlistair

La bibliothèque accueille l'auteure

Kate McAlistair

pour son roman "la Cité du lotus rose"

le samedi 16 novembre à 10:30

 

Saga du lotus rose :

- Tome 1 "La vallée du lotus rose "  : 1918, Jezebel jeune aristocrate anglaise, rejoint son tuteur en Inde. A son arrivée, il lui annonce son mariage avec le baron von Rosenheim, un homme froid, violent, mais très riche. Ce mariage arrangé, n'a d'autre but, que d'assurer, l'avenir financier de son tuteur....


- Tome 2 "La cité du lotus rose "  : Des années plus tard, Jan retrouve la trace de Jezebel, à Singapour, ou elle s'est réfugiée avec sa fille, pour fuir ses ennemis.

Les jeunes gens heureux et très amoureux, décident de sceller leur amour, lors d'une grande cérémonie de mariage.

 

Le jour des noces, 2 avoués mandatés par le baron von Rosenheim, abordent la jeune femme pour lui réclamer la restitution du médaillon "Sher Cîta", que Jezebel a précieusement conservé.

Le baron est un homme dangereux, prêt à tout, pour récupérer ce bijou.

Jezebel est en danger, Jan décide de l'éloigner , ils partent s'installer à New York.......


Avis :

Une saga envoûtante, une héroïne attachante, belle, forte, indépendante. Une histoire d'amour sensuelle, de multiples rebondissements, des paysages de rêves, pour un beau roman sentimental.


Biographie :

Kate McAlistair, se passionne pour l'Asie et plus particulièrement, l'Inde. Après avoir fait des études d'art et de cinéma, l'auteure travaille comme graphiste, puis elle se lance dans l'écriture.

 

 

Cette rencontre, est organisée en partenariat, avec les Amis de la Bibliothèque, la Librairie Le Coin des Livres et la Bibliothèque Saint-Exupéry.

 

Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles

 

SHARE

SHARE